Critique de DemoizelleVinie

Après le décès de Julia, Layken et Will reprennent une certaine routine avec leurs frères Caulder et Kel ainsi que leurs amis Eddie et Gavin. Ils décident par ailleurs de vivre chacun dans leur maison pour quelques temps encore.

Lorsque Will reprend les cours, un problème de taille se pose : Vaugnh, son ex, est de retour et elle compte bien retrouver sa place auprès de lui. Mais des soucis bien plus importants vont rapidement survenir.

Une nouvelle voisine, Kiersten, qui deviendra rapidement l'amie de Kel et Caulder, fait son apparition dans ce tome. Pleine de vie, franche et directe, elle n'a pas la langue dans sa poche et remettra les différentes personnages à leur place, c'est vraiment un personnage attachant, tout comme sa mère Sherry, qui est sans aucun doute l'adulte qu'il aurait manquait à ce livre si elle n'avait pas été là.

Si dans le premier tome, on lisait le livre à travers Layken, cette fois-ci, c'est du point de vue de Will qu'on suit l'histoire.

J'avais adoré le premier tome et j'avais vraiment hâte de lire celui-ci !
Si j'ai trouvé la première partie pas franchement intéressante parce que finalement il ne se passait pas grand-chose, j'ai eu du mal à poser le livre une fois la seconde partie entamée ! Dur dur de poser le livre pour vaquer à d'autres occupations quand on sait l'un des personnages entre la vie et la mort, on voudrait le lire d'une seule traite jusqu'au bout et ne quitter aucun des protagonistes tant on s'attache à eux.
J'ai adoré ma lecture mais j'ai préféré, et de loin, le premier tome.
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..