Critique de Carole94p

OH MON DIEU ! Colleen Hoover a vraiment un don ! Ce qui me semble une éternité depuis que j'ai lu le premier tome d'Indédent, je n'avais qu'une envie, lire cette suite ! Avec en bonus le point de vue de Will.

Par où commencer pour vous expliquer à quel point j'ai adoré cette lecture ? Honnêtement, je ne sais pas. Cette lecture est vraiment à un millimètre du coup de coeur qu'avait été le premier tome. Au moment de tourner la dernière page, je n'avais pas envie que ça se termine, et pourtant j'avais tellement envie de savoir la fin...

Si vous aviez aimé Will dans le premier tome, préparez-vous, dans celui-ci, vous allez être totalement à ses pieds. En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi. Ce personnage, Will, c'est un amour ! Véritablement. Il est parfait. Tant avec Lake, qu'avec les deux garçons.

Une fois de plus, Colleen Hoover a su me transporter avec elle, bien que ma lecture d'Indécent remonte à quelques temps. J'ai de suite retrouvé son écriture, son style, ses merveilleux personnages...

Tout au long de cette lecture, je suis passée par tous les stades. Les rires, les larmes, l'inquiétude, le soulagement. Bref, j'étais totalement dans ma lecture.

Le couple Lake/Will est vraiment parfait, tellement bien ensembles, tellement sincères, tellement tout en fait qu'on ne peut que les aimer.

J'ai aussi beaucoup aimé la signification de cette couverture que je trouve très jolie, et qui reflète tellement bien l'histoire. Ces petites étoiles portant chacune un message, une citation,

[spoiler]et même une bague...
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..