Critique de Moonshine

Aujourd'hui, parlons de la suite d'Indécent de Colleen Hoover qui est sortie en France fin août. Première remarque, un léger progrès niveau couverture (on échappe au meuble Ikéa) mais un titre encore trompeur. Rien d'indécent ou d'incandescent dans cette série. C'est fou comme J'ai Lu publie de magnifique textes dans cette collection mais se met des bâtons dans les roues avec certaines de leurs couvertures et de leurs traductions de titres … Voilà, la minute critique est finie, passons maintenant au contenu.

Nous retrouvons donc Layken et Will quelques mois après la fin d'Indécent (risque de spoilers donc) et la mort de la maman de Lake. Je dois avouer que j'ai commencé à lire à reculons parce que j'en ai marre de ces romances où nous retrouvons le couple sur plusieurs tomes avec le même scénario : je t'aime pas/je t'aime/on se dispute/on se sépare/je t'aime à nouveau/bis repetita. Mais bon c'est quand même Colleen Hoover alors il était impossible que je passe à côté et je me suis donc lancée. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/inca..