AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de OLDB


OLDB
06 février 2016
On retrouve Lake, Will et leurs petits frères, quelques jours après l'épilogue du tome 1 donc un an après les événements du tome précédent. On retrouve aussi leurs amis Eddie et Gavin, et quelques nouveaux dont une nouvelle petite voisine, et quelques personnes détestables.
Comme dit dans toutes mes critiques des livres de Colleen Hoover, je suis une fan inconditionnelle de son écriture, de son style, de ses idées, d'absolument tout en fait, mais je dois tout de même avouer que ce tome était un petit peu moins bien que le premier. Trop de drama tue le drama, et je peux vous dire qu'il y en a pas mal dans ce livre. Quand on croit qu'on va enfin s'en sortir, boum ! un autre événement se produit. D'ailleurs, j'ai trouvé que .

Mais à part ça, j'aime toujours autant sa façon d'écrire et de me transporter. J'ai eu les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, et je l'en remercie infiniment de me faire ressentir tout ça.
Je regrette seulement une chose dans ce livre, on n'a pas eu cette fameuse scène d'amour ! Non pas que je m'intéresse seulement à ça, mais pendant tout le livre, je leur disait mentalement "merde sautez vous dessus qu'on en finisse !", mais non, on nous coupe notre lecture à ce moment là.

Enfin bref, encore un bon bouquin pour ma part, même s'il y a certains défauts, ça m'a quand même fait plaisir de prolonger le plaisir de voir Lake et Will dans ce tome 2. Et je ne dirais pas non à un autre tome après .
Lien : http://dreamingreadingliving..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}