Critique de Milka2b

Habituée quelque peu à la dark Romance, je n'ai pas été choqué par le récit de cette histoire.
Effectivement Colleen Hoover sort de ses habitudes mais ce n'est pas pour me déplaire, j'aime quand un auteur change de registre et surtout quand c'est bien fait.
Sloan est emprisonnée dans une vie qu'elle ne désire pas, mais pour sauver son frère elle ne peut pas faire autrement (pour le moment). Elle est donc la copine depuis 2 ans d'un homme malsain, calculateur, manipulateur, violent et le plus gros dealer de l'université.
Elle subit ses assauts sexuels, sa maltraitance et sa violence aussi bien verbale que physique et psychologique, sans rien dire, sinon la sentence sera pire que les faits actuels.
Mais un jour Carter fait son apparition, avec sa belle gueule, son charme et ses secrets, et tout va changer pour Sloan.
Une très belle lecture, difficile par certains moments mais plein d'espoir par d'autres. On est sur des montagnes russes, Colleen sachant très bien jouer avec nos nerfs.
Un grand plus pour les multiples prologues et épilogues à la fin du livre, qui apporte beaucoup à la lecture, une fois l'histoire finie.