Critique de Elo43

Elo43
18 décembre 2019
En attaquant ce roman, je ne savais pas qu'il était différent des autres ! J ai ouvert le livre car c'était un colleen hoover puis finalement je découvre l envers du décor dans sa préface et je m attends donc au pire ! Mais forcément quand on est fan comme moi de thriller , les scènes de violence contenues dans ce roman ne sont pas trop dures à lire donc je n ai jamais été choqué... Je suis même toujours étonnée de la façon dont l auteur arrive à parler de sexe , de viol parfois même sans jamais rentrer dans le gore ou dans le trop comme certains autres romans ...
Enfin bref , l histoire est simple ici : Sloan vit depuis 2 ans avec un garçon qui la maltraite , pour de l argent . Cette dernière n a jamais connu une vie idéale mais quand elle rencontre Carter , elle a l impression que pour une fois sa vie pourrait changer ! Mais qui est Carter et surtout comment quitter un homme comme Asa, violent et dangereux ?
Ce roman a été écrit sur un forum de lecture si j ai compris et j ai adoré découvrir que l auteur l avait complété de plus en plus, nous en apprenant encore plus que la fin !( J ai toujours envie d en savoir toujours plus une fois le mot fin écrit !)