Critique de nonoreo_bookine

Avant tout, c'est un livre assez sombre, qui n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde il traite de sujets très dur, vérifiez les TW.

Nous suivons Sloan plongé au milieu d'un trafic de drogue malgré elle, avec plusieurs point de vue, celui de Luke également, un flic infiltré. La violence est donc très présente, de toute les façons possibles. Nous découvrons ce que vie Sloan, une jeune femme qui a toujours eu une vie difficile et qui s'est toujours battu pour obtenir ce dont elle avait besoin. Mais la vulnérabilité et la naïveté fait parfois tomber entre de mauvaises mains et celles-ci sont celles de Asa..

Carter et Sloan sont bien la raison de pourquoi j'ai a peu près bien apprécié ce livre. Les sujets abordés et ce que vit Sloan sont tellement compliqué qu'on ne peut que compatir
Entre manipulation, abus et violence sexuel et j'en passe, Sloan ne cesse de ce battre elle sait qu'elle ne le mérite pas et justement Carter va être sa bouée de sauvetage
Leur relation est vraiment adorable, l'amour au premier regard, j'ai adoré leur petite alchimie
Leur truc a eux : créer des phrases qui n'ont aucun sens
J'ai également pas mal apprécié Dalton le collègue de Carter

Quant à Asa, honnêtement ça a été très difficile d'avoir ne serait-ce qu'un peu d'empathie pour lui parce que malgré son enfance horrible, il est complètement malade, méchant, sadique, manipulateur, menteur.
Ses chapitres m'ont parfois fait froid dans le dos, et il m'a dégoûté de la nature humaine, mais pas seulement lui cela concerne les gens autour qui voit mais qui ne réagissent pas, qui laisse agir cet ordure a sa guise..

Je ne sais pas si je peux le considérer comme une bonne lecture, tout simplement car cela reste très dur à lire puisque le livre traite encore de sujets très important. Ce sont des sujets qui peuvent aider des personnes ayant vécu des choses similaires mais je pense aussi que ça peu avoir l'effet inverse, vérifiez donc les TW ^^