Critique de chardonette

Quel plaisir de plonger à nouveau dans un roman de Sophie Horvath, il y a moins d'un an j'ai découvert la plume de l'auteur avec le roman Le Quartier des petits secrets, que je vous conseille.

Avec L'École des mamans heureuses, l'auteur nous propose de faire la connaissance de Garance, Catherine, Corinne, Leila et Rosa « chef d'orchestre » de l'EMH. Garance est maman d'un petit Gaëtan et elle est avant tout une femme et lors d'une visite chez le pédiatre elle va se découvrir qu'une association va pouvoir l'aider.

L'EMH est un lieu chaleureux qui permet aux parents de lâcher la pression, de partager autour de la parentalité sans jugement et de s'échapper grâce aux loisirs créatifs, aux fleurs ou encore à la pâtisserie. Un lieu qui donne très envie d'y entrer.

En lisant L'École des mamans heureuses on entre dans une bulle, il y a un vrai plaisir à suivre ces personnages qui sont à la fois attachants et drôles.

Cette jolie tribu atypique vous attend. N'hésitez pas à découvrir cette histoire.