Critique de des_livres_et_l_imagination

Après le succès de « L'imagier des fleurs du jardin », que j'utilise avec ma fille lorsque j'organise une petite chasse aux fleurs dans mon jardin, j'ai découvert avec grand plaisir ce nouvel imagier et c'est une nouvelle merveille !

Pour mémoire, les illustrations sont préalablement peintes sur tissu, brodées puis finement ciselées et délicatement découpées sur toile de lin pour être ensuite photographiées ! La qualité de la photographie est telle que l'on devinerait presque le relief du tissu sous nos doigts ! le travail d'orfèvre de Marie-Noelle Horvath est incroyable car l'illusion est parfaite !

Ce petit cartonné dénombre 22 fleurs allant de la plus délicate et rare Edelweiss à la plus persistante de mon jardinet qu'est le pissenlit ! Un ouvrage aux délicates illustrations qui s'avère bien utile lors des sorties nature avec l'école maternelle.

Je vous encourage à l'emmener avec vous en balade, à la campagne, à la montagne ou même dans votre jardin ! Organisez une grande chasse aux fleurs sauvages ou une sortie nature avec vos enfants et vous serez également conquis par le talent de Marie-Noëlle Horvath !
Lien : https://www.instagram.com/p/..