Critique de Mermed

«Celui qui n'est pas héritier de cette peur ne peut comprendre ni ce qu'elle convoque, ni ce qu'elle provoque.»

l'Amérique par le biais de l'Europe se bat jusqu'au dernier Ukrainien contre Poutine,
dans le même temps les antisémites du monde entier soutiennent le Hamas contre Israël jusqu'au dernier habitat palestinien, sans se soucier le moins du monde du 7 Octobre...
Oublié le 7 Octobre...
Perdu dans les bombardements de Gaza...
Ces atrocités ont été programmées pour frapper par leur horrible cruauté afin d'amener une réaction extrême et exagérée d'Israël - ce qui est le cas – entraînant cette détestation quasi universelle d'Israël et des Juifs.

Mais après cette étape, la question est désormais: quelle sera la prochaine action du Hamas? (ou de ceux qui utilisent ou manipulent le Hamas)

Bravo pour le titre,
je suppose que vous savez que chez nous – hommes de la montagne, la salutation – qui se perd un peu – est: «Comment ça va bien?»

Une question pour terminer:
j'ai cherché la symbolique du 9 et du 11, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un problème technique qui nous fait basculer de IX à XI ...