Critique de fairy-man

Il est toujours très difficile de critiquer un livre que l'on a moyennement aimer. En général, le choix est simple. On aime, on aime pas. Or, ici c'est le moyen qui me reste en travers de la gorge. Nul doute que certains me dirons, "D. Gray-man c'est super" ou "D. Gray-man c'est nul" mais pour le coup, je vais avoir besoin de lire la suite pour me ranger d'un des deux cotés.

Le dessin reste lui aussi moyen, de beau personnage et des décors potables. Mais à l'image de l'histoire que j'ai trouvé très compliqué à suivre, les dessins sont assez... fouillis. On à du mal à décrypté certaine planches (page de dessin) et les scènes d'action sont un peut flous.

Cependant il y a aussi des bons points... Les dessin encore une fois ne sont pas moches, loin de là et ne demande qu'à évoluer au file des volumes. L'histoire quant à elle bien que flou est original (du moins si on met de coté les Bleach, Soul Eater, Nura...) et ce compose de personnages qui eux aussi ne demande qu'à évoluer et nous persuadé de leur utilité.

Je me remet donc au succès de la série à travers le monde, pour avoir la confiance de lire la suite. Après tout, y aurait-il plus de 20 vingt tomes en France si la série était vraiment mauvaise et invendable ?
Donc rendez-vous pour la suite, pour cette oeuvre qui nous promet du bon ou du moins bon... à voir.