Critique de Luna26275

Kelsey une jeune étudiante qui cherche un job d'été pour payer ses études, se voit embaucher dans un cirque. Là-bas elle va faire la connaissance de Dhiren surnommé Ren, un tigre blanc qui vient d'Inde. Mais quand la fin de son travaille approche, un homme du nom d' Annick Kadam va lui proposer d'emmener Ren en Inde pour le relâcher dans une réserve. kelsey, qui s'est attaché au tigre accepte la proposition mais, tout ne se passe pas comme prévu: abandonner sur la route, Ren et Kelsey vont devoir survivre dans la jungle. À ça grande surprise elle va vite se rendre compte que Dhiren n'est pas un tigre comme les autres: Ren est un homme transformé en tigre ! Depuis qu'il a rencontré Kelsey Ren (qui a été touché par une malédiction) peut redevenir humain vingt quatre minutes par jour. Mais Ren n'est pas n'importe quel homme, c'est un Prince qui a plus de trois siècles. Les deux amis vont essayer de trouver le moyen de rompre la malédiction.

Ce livre est très émouvant et il m'a vraiment transporté.Je l'adore !