Critique de Jackiedream

Amy a 13 ans, elle est championne de son comté en natation, a une meilleure amie ( Sophie) qu'elle adore...Mais un jour qu'elle va faire du shopping avec Sophie, sa vie bascule en une fraction de seconde. Sur ce passage piéton, elle perd du même coup sa meilleure amie, sa jambe, et son ancienne vie. Désormais, elle doit réapprendre à vivre. Accepter sa nouvelle condition, faire le deuil de sa meilleure amie, marcher et même nager de nouveau ! Se battre pour avoir une vie à peu près normale.
C'est un livre émouvant,l'héroïne est très attachante. Son combat pour la vie est assez poignant. Je me suis identifiée à elle au début de l'histoire, et ce brusque accident n'en a été que plus dramatique.Un roman touchant, porteur d'espoir.
On referme ce livre avec un sentiment de joie assez étonnant au vue de l'histoire. Cette héroïne combative et courageuse fait de ce livre une belle histoire.
Petits bémols : le style "sans plus" , l'épilogue " tout est bien qui finit bien" et j'ai regretté que l'auteur n'aille pas plus loin parfois , ç'aurait été possible.