Critique de JessReadbooks

ig : jess.readbooks

J'ai adoré cette lecture ! Je me suis lancée un peu par hasard dans ce roman, attirée par le résumé et la couverture.

Ce fût une agréable surprise.

Une romantasy comme j'aime en lire : avec des royaumes, des luttes de pouvoir, de la trahison et.. de l'amour, évidemment !

Je découvre à travers «Dark Crown» la plume de l'autrice et tout est parfait. Autant fluide qu'addictif, S.F Hughes offre un univers travaillé, une intrigue rythmée et parfaitement bien menée.

Ce premier tome m'a fait énormément pensé à la saga «Les Accords Corrompus» que j'avais adoré lire.

J'y ai retrouvé énormément de similitudes sans que ça entache mon plaisir, bien au contraire. J'ai adoré retrouver cette vibes qui m'avait tant plus dans cette série.

La fin annonce une suite pleine de mystère et de rebondissements. J'ai hâte de retrouver tous les personnages ! J'ai déjà pleins de théories en tête.

le seul «bémol» que j'aurais à dire, c'est que ce fût bien trop court sachant que le tome 2 n'est pas encore disponible, snif !