Critique de homelaet

Comme pour beaucoup de films, adapté de romans, je lis le livre car je n'aime pas juste rester sur la version cinématographique qui est souvent bien différente. Et là j'ai fait la même chose après avoir adoré le film. Dans l'ensemble, l'histoire est la même à quelques petits détails près mais qui ne changent pas grand chose au global.
J'ai vraiment adoré l'histoire de notre jeune héros et de sa lutte permanente pour survivre à travers les Etats-Unis sans se faire découvrir par les traqueurs.

Ce livre est vraiment à classer dans la catégorie des romans que j'adore : tourner les pages à ne pas pouvoir s'arrêter sauf au niveau du point final.

Le héros est vraiment attachant. Un jeune adolescent qui, malgré qu'il vienne d'une autre planète, ressemble à n'importe quel adolescent : esprit rebelle, souhaite se fixer quelque part, souhaite avoir des amis...

En gros je ne sais pas trop quoi dire sur ce roman que j'ai juste adoré. Si vous avez aimé le film, vous adorerez le roman et inversement. Je vous le conseille juste si vous aimez les romans de science fiction/fantaisie.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/