Critique de laurennaletarnec

Toujours autant d'action, toujours autant de suspense ! J'étais obligée de continuer sur ma lancée, surtout après la fin du tome 5. Je dirais même que l'auteur est sadique de nous faire poireauter comme ça, non mais oh !

Franchement, plus les tomes avancent et plus je me dis "mais ils n'y arriveront jamais en fait". L'ennemi est tellement grand que ça paraît inconcevable. Et pourtant nos héros continuent à se battre et à y croire malgré les énormes défaites et pertes auxquelles ils font face. C'est quand même une sacrée force de caractère ! Ça fait aussi très réaliste, ce n'est pas le genre de séries où on se dit "c'est trop facile, ils gagnent tout le temps". Ah là, pas du tout !!!

Du haut de leurs 16 ans et quelques, nos héros font preuve de tellement de maturité, ils ont déjà vécu trop de drames pour leur jeune âge. L'auteur le dépeint vraiment très bien ! J'ai bien aimé approfondir certaines relations dans ce tome, j'attendais ça depuis un moment déjà. En le finissant, on se dit encore une fois "vivement la suite...".