Critique de nemo-

Un dernier tome dans la lignée des autres, avec beaucoup d'actions et de combats.
J'avoue que même si cette série est assez sympa à lire, je suis assez mitigée sur cette lecture et je suis davantage dans le "enfin, j'ai terminé!" que dans le "ils vont me manquer".
C'est donc une lecture pour ado, avec des personnages sympathiques et assez caricaturaux, à l'exception de Cinq, des histoires d'amour, et beaucoup de combats. le scénario reste assez simple tout au long de l'histoire malgré quelques rebondissements.

Une bonne lecture pour ados, donc mais un peu frustrante pour un adulte du fait de la simplicité du scénario, des combats extrêmement présents et de cette impression, lorsque l'on se retourne sur les 7 tomes, que 4 tomes auraient suffi.

Une série qui m'a finalement faite penser au Pouvoir des cinq, d'Horowitz, mais en moins développé, autant du point de vue du scénario que des personnages.
Lien : http://abrrracadabra.canalbl..