Critique de nathswk

C'est l'histoire du seigneur Hugues de Flérimont et de son écuyer Millefeuille qui sont dans la forêt du seigneur Bergamote quand tout-a-coup, ils se font attraper par les gardes de ce seigneur. Ils partent à l'aventure car la fille du seigneur Bergamote (qui s'appelle Ludivine) a disparu et le seigneur Bergamote les avaient nommés "enquêteurs" le temps de l'enquête. Flérimont et Millefeuille ont trouvé un gant dans la chambre de Ludivine et un autre dans un passage secret, c'est avec ces objets que l'enquête commence. Flérimont a vu qu'une des armure dans sa chambre a bougé pendant la nuit, il pense que la personne qui se trouvait dans cette armure l'a espionné, qu'elle a dû faire de même pour Ludivine et l'a kidnappée. Quelques jours plus tard, ils cherchent la fille du seigneur avec Bergamote qui les considère comme des « incapables » mais ne la trouvent pas, puis ils commencent à interroger plusieurs personnes du château qui étaient malades le jour de la disparition. Ils commencent avec Gaudain, l'éleveur de chien qui ne leur donne aucune piste pour retrouver la fille du seigneur. Ils pensent que le harpeur (personne qui lit des contes au seigneur) (Geoffroy) qui avait lu un poème le soir précédent l'a kidnappé mais ils retrouvèrent le poème et ils comprennent que Geoffroy était lui aussi à la recherche de la fille portée disparu. Après avoir (re)lu le poème, ils comprirent que