Critique de devoreusedelivresch

Un 3ème tome qui m'a conquis. J'apprécie toujours autant de retourner dans la tribu au milieu de la forêt.
Dans ce tome Coeur de Feu va devoir déjouer plusieurs complots pour le bien du Clan du Tonnerre. La forêt va réserver aussi pas mal de surprise à ses occupants.
Une histoire pleine de rebondissements qui donne toujours envie d'en apprendre d'avantages. Les péripéties sont également nombreuses. En bref, le lecteur ne pourra pas s'ennuyer.
Une lecture jeunesse simple mais palpitante. En plus, si vous aimez les chats et la nature, cette saga est faite pour vous.
Franchement, les pages défilent tellement rapidement qu'on ne les voit pas passer (319 pages au total). le prix est plus qu'abordable en format poche à 7,50 euros ou à 13,80 francs.
Je donne la note de 9 sur 10 à ce tome, car comme les précédents, j'ai passé un agréable moment de lecture, mais je ne suis pas arrivée au stade du coup de coeur.
Je sais ma chronique reste assez courte, mais je ne peux pas vous en dévoiler plus afin de ne pas vous spoiler.
J'espère que ce retour vous donnera envie de découvrir cette saga. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt les amis !
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..