Critique de devoreusedelivresch

J'avais hâte de continuer ce cycle suite aux éléments qui se sont déroulé dans le tome précédent.

L'histoire est toujours aussi palpitante mais j'ai trouvé ce tome plus axé sur la reconstruction des clans et sur l'hésitation de certains personnages principaux.

La narration multiple amène un dynamisme au récit et permet au lecteur de voyager à travers le point de vue de différents protagonistes.

L'intrigue met en place une nouvelle menace qui sera certainement plus exploitée par la suite. de plus, une situation inédite aura lieu et j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer.

Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait peu de rebondissements dans ce tome et l'ambiance plus lente que d'habitude. Pour une lecture jeunesse, je me serais attendue à vivre plus de péripéties.

Si vous aimez les chats, la nature et le jeunesse, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai lu rapidement les 384 pages de ce tome. Les chapitres sont courts (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et bien aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 15,20 euros ou pour 24,20 francs.

J'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai trouvé l'histoire moins captivante que pour les autres tomes, j'espère que la suite contiendra plus de rebondissements. du coup, je donne la note de 7 sur 10 à ce roman.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..