Critique de Clea1405_

J'ai adoré ! Il était vraiment trop bien. le personnage d'Etoile Filante n'est pas un personnage très exploité dans le cycle original et j'ai adoré avoir tout cet aperçu de sa vie. Il se passe tellement d'événements qui m'ont tenu en haleine du début à la fin. J'avais envie de savoir ce qui allait se passer, je n'étais sûre de rien. Et le meilleur ami d'Etoile Filante... j'ai tout de suite compris qui c'était... et j'étais tellement heureuse de voir ce personnage ! Sans oublier les dernières lignes de l'histoire qui m'ont donné des frissons. Par contre j'ai toujours du mal à m'orienter dans les livres de la Guerre des Clans. À chaque fois que les chats partent en quête je me dis toujours : mais il est bizarre leur trajet ! En plus, j'ai eu un peu du mal à me réparer dans le clan au début puisque c'est un autre clan, une autre organisation etc. On finit quand même par s'habituer. ^^ Je le dis assez souvent mais il y a des fautes surtout au niveau des prénoms qui gênent un peu la lecture... Et la carte du début... ce n'est pas la bonne carte 🤦. À part ces petits problèmes j'ai vraiment adoré suivre l'histoire d'Etoile Filante et découvrir le Clan du Vent et ses membres.