Critique de MellysBook

Je n'ai pas eu une semaine simple et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce livre à mon grand regret. Cependant quand j'étais plongée dedans j'ai pris beaucoup de plaisir.

L'histoire n'est pas très innovante, mais j'ai aimé comment elle traitait le thème des surnaturels. C'est léger, parfois surprenant et totalement sympa à lire. C'est vraiment le genre de récit que j'aime beaucoup. Une histoire à l'apparence simple, mais qui cache quelques surprises très agréables. le seul hic se trouve malheureusement du côté de l'héroïne.

Les personnages sont très sympas et ils m'ont tous donné envie de connaître leurs dons qui leurs ai propres. Je suis curieuse de découvrir davantage les vampires, les faés, les métamorphes, les sorcières et tous les autres. L'héroïne, Kylie est très attachante et sympathique. J'ai beaucoup aimé son personnage qui est très crédible et naturel. Sa " nature " qui n'est pas définie, m'intrigue et je me demande ce qu'elle peut bien être. Cela aurait pu être un sans faute, si elle n'avait pas la sale manie d'embrasser tous les beaux garçons qu'elle rencontre. J'espère que se seras mieux dans le prochain tome.

L'intrigue est très prenante et pourtant elle n'est pas complexe. Les pages se tournent très facilement et j'ai cherché à comprendre et à desceller le moindre indice comme Kylie. J'ai fermé le livre et certaines de mes questions sont restés sans réponse.

Ce livre est un jeunesse très bien écrit qui nous pousse à en lire davantage pour connaitre le dénouement. L'auteur ne sème aucun indice pour mon plus grand bonheur. Je ne peux que conseiller ce livre formidable qui ravira adolescents et adultes sans aucun problème.

Le tome 2 est déjà dans ma PAL et je le lirai très prochainement
Lien : http://melineadison.wix.com/..