Critique de PetiteNoisette

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. Je l'ai dévoré (440 pages en deux jours, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé), cela dit il y a plein de choses que je n'ai pas aimé et je ne suis pas sure d'avoir envie de lire toute la série.

Ce tome porte bien son nom. L'héroïne passe son temps à être attirée par un garçon puis un deuxième puis un troisième. Donc elle hésite, elle repense au premier, puis au deuxième. Elle ne se décide pas. Elle en embrasse un, puis deux, puis trois.. Bref, ça m'a un peu beaucoup soûlée.

Sinon le principe de l'histoire n'a rien d'original (le monde est peuplé de vampires/loups-garou/fées/sorcières et autres qui doivent cacher leur existence) mais je l'ai trouvé bien menée. Kylie ne sait pas ce qu'elle est, et comme c'est l'héroïne, on se doute bien qu'elle ne va pas avoir un pouvoir lambda. J'ai ma petite idée sur la question, mais bon, il faudra lire la suite pour avoir confirmation.

Comme j'ai déjà le deuxième tome, je pense quand même le tenter, et ensuite on verra si ça vaut le coup de lire toute la série...
Lien : http://blogonoisettes.canalb..