Critique de Manonphrbooks

Dans ce premier tome de cette saga, on retrouve Kylie, en pleine crise familiale. En effet, ses parents divorcent et c'est très dur pour la jeune fille. Ça l'est d'autant plus, car elle doit rester vivre avec sa mère alors qu'elle a toujours eu plus d'infinité avec son père. Malgré ses supplications, son père refuse de l'emmener avec lui et Kylie accuse le coup comme elle peut. En plus de ces évènements, Kylie doit gérer ses terreurs nocturnes. Presque tous les soirs, un homme en habit militaire lui rend visite. Ce qui devient de plus en plus bizarre c'est que Kylie commence à le voir la journée aussi, alors que personne d'autre qu'elle ne le voit.

Après une « énième » bêtise de Kylie, sa mère décide de l'envoyer dans une colonie pour jeune à problème. Elle doit y passer toutes ses vacances d'été. Kylie y va a reculons, surtout lorsqu'elle voit les quelques jeunes qui l'accompagnent dans le bus. Tous ont quelque chose d'étrange. Kylie pense atterrir dans une colonie avec des « détraqués » surtout lorsqu'on lui dit qu'en réalité elle est dans une colonie pour surnaturel ! Et que si elle est là c'est qu'elle en est probablement une aussi. Mais voilà, Kylie ne présente pour l'heure aucune caractéristique des êtres surnaturels.
De fil en aiguille, Kylie se fait des amis et des ennemis. Elle tentera par tous les moyens de savoir si elle est humaine ou non. Mais surtout elle va enfin avoir des réponses. Des réponses qu'elle comprendra avec le recul.

J'ai adoré ce roman ! Il m'a fait voyager, la plume de l'autrice est fluide et simple à comprendre. le roman se lit très vite. Les créatures surnaturelles sont amenées de manière originale, ce qui change agréablement de tout ce que j'ai déjà pu lire jusqu'à présent. Je recommande cette lecture !
Lien : https://www.instagram.com/ma..