Critique de LoutreRose

L'intrigue est essentiellement basée sur Kylie. Elle est à la rechercher de ses origines et de qui elle est. Il faut dire que le mystère autour de ses dons est total. Il y a un vrai cheminement de son côté pour avancer. Ce tome s'achève par une révélation mais qui reste assez minime par rapport à tout ce que le lecteur attend.
Kylie est une super héroïne. Elle est assez discrète et touchante. Elle est perdue suite au divorce de ses parents. D'ailleurs, elle a une relation conflictuelle avec eux. Mais, elle subit une jolie évolution. Elle a toutefois un défaut : elle est instable amoureusement parlant. Trey, Derek, Trey, Lucas, puis de nouveau Derek ... Elle a l'embarras du choix mais ses sentiments sont confus.
Franchement, c'est un bon prologue. le travail sur les personnages est extraordinaire mais, l'intrigue est très secondaire et elle se perd totalement dans le récit. C'est plutôt dommage car il y a un vrai potentiel.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..