Critique de wolfteith

Je viens tout juste de finir ce livre et je le trouve juste génial! C'est une amie qui m'a conseillée de le lire car c'est son livre préféré. Pour tout vous avouez, je ne suis pas vraiment du genre à lire des livres fantastiques car j'ai vraiment du mal avec certains livres comme par exemple avec les vampires je n'en peux plus!

Mais je trouve vraiment très original de réunir toutes les créatures fantastiques dans un seul livre et dans le contexte d'une colonie de vacances!

J'aime bien le personnage de Kylie, au début son caractère est vraiment drôle car elle considère les créatures comme des tarés car elle ne croit pas encore à tout cela et elle est attachante.

En ce qui concerne le triangle amoureux, j'ai bien aimé même si Kylie ne sait pas ce qu'elle veut ! J'espère que dans le tome 2 il n'y aura pas que de ça. En tout cas, moi je sais pas si je préfère la relation Kylie/Derek ou Kylie/Lucas je pense qu'il faut que j'attende le tome 2 pour apprendre à connaitre un peu plus les personnages.

Au dehors des relations amoureuses j'ai vraiment aimé la belle histoire d'amitié entre Miranda, Della et Kylie. Je trouve qu'elles sont toutes les trois différentes mais attachantes aussi bien une que les autres!

En ce qui concerne l'histoire, je la trouve originale, excentrique et assez lufoque mais c'est ça qui fait son charme. On s'attache vite aux personnages tandis que le livre m'a fait aimé les histoires de sorcières, fées, loups-garou, métamorphes et vampires.

Pour résumer, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui se passe dans une colonie de vacances entre créatures surnaturelles avec de l'amour de l'amitié ! J'ai vraiment hâte de le lire le tome 2!