Critique de ThGautier

le roman Survivant est écrit par ERIN HUNTER c est un livre d'aventure fantastique le thème est une aventure où les chiens règnent.

L'histoire commence quand le monde des humain est détruit par un tremblement de terre. Alors tous les chiens doivent s'unir. Mais Lucky (le personnage principal) est « solitaire »donc pour lui cela sera difficile de survivre...

dans le livre 5 tout commence quand les chiens doivent partir pour trouver un autre camp car il n'y a plus d animaux dans l ancien . Ils arrivent après plusieurs jours de marche dans un nouveau camp que leur chef trouve bien.
mais la nourriture manque et le camp des chiens méchants est proche. La paix n ai pas gagnée et le cauchemar de Lucky est de plus en plus réel. L'hiver commence à arriver. Quand les chiens arrivent à chasser des animaux le chef prend les trois quart,et le groupe de chiens commence a avoir très faim.
Une rébellion est en train de naître contre le chef ...

j'ai bien aimé ce livre car il y a un suspens fort et le personnage nous plonge dans l histoire. L' aventure ne manque pas (je le conseille a ceux qui aiment les livres de survie. )
je suis entré facilement dans l'histoire du livre vu que le vocabulaire n'est pas très difficile.