Critique de llianesiarra

J'ai adoré!
Tenley, jeune fille complètement brisée arrive à Chicago. Elle essaye de reconstruire sa vie après avoir vécue l'horreur. Toute sa famille ainsi que cinnor son fiancé sont mort dans un accident d'avion dont seule survivante lui a laisser d'énormes cicatrices sur le corps. Elle a fuit sa ville natale et sa vie sous antidépresseurs pour reprendre sa vie en main. Étude et nouveau travail mais elle tous ne va pas se passer comme elle le pense. Elle tombe sur Hayden, un jeune tatoueur, aussi perturbé qu'elle, qui n'est autre que le neveu de sa patronne. Hayden lui ressemble sous sa carapace de tatouage et de piercings. Il tombe de suite amoureux d'elle et va tous faire pour la conquérir. Elle aussi est irrémédiablement attiré par lui. Chacun va essayer de réparer l'autre sans pour autant dévoiler son passé douloureux (enfin juste par bribes). Leur passion est dévorante et nécessaire pour survivre.
Franchement j'ai adoré. L'histoire est belle maigres la douleur. Ils se comprennent et finissent par vraiment tomber amoureux. le bad boy Hayden est plus qu'attirant. Bon ok ses tatouage et piercing n'y sont pas pour rien (j'adore les bad boy) mais il est aussi hyper doux et attentionné. Ses tocs m'ont bien fait rire mais ils représentent la seule solution qu'il ait trouvé pour cadrer sa vie.
Le tatouage qu'elle veut se faire semble magnifique, j'aurais bien voulu qu'il soit la couverture du roman.
Je vous le conseil vraiment!!! Moi je vais commencer le tome 2 du coup je veux savoir la suite.