Critique de Ngie

Alors moi je dis chapeau, le tome 1 (Hard Boy) avait déjà été un coup de coeur mais avec Perfect Boy, l'auteur a réussi à me rendre encore plus accro à sa saga.
Nouveau tome, nouveaux personnages (aperçu dans le premier)
Dans le premier tome, le peu que l'on a vu de Miller (Buck) ne le mettait vraiment pas à son avantage.
Miller est un “connard” de base. le tome 1 le montrait comme un queutard, à profiter de toutes les filles qui acceptent volontiée de “s'allonger”. Toutes, sauf  la sublime Sunshine (qui n'est autre que la soeur d'Alex, le héros du premier tome). Cette fille est douce, intelligente avec des airs angéliques mais elle ne se laisse pas faire.
Dans ce tome vous allez redécouvrir le personnage. Vous allez voir Miller évoluer et changer. Prêt à tout pour réussir à conquérir Sunshine.
On oublie pas pour autant les héros du premier tome.
Alex, même si moins présent est là. Il connaît Miller, il voit pas d'un bon oeil le rapprochement de ce dernier et de sa petite soeur.
Les passages de Violet dans ce livre ne vous laissent pas indifférent, loin de là, elle est extra cette fille.
Alors même si les personnages du premier livre peuvent nous manquer, nous avons le plaisir de découvrir des personnages secondaires (vraiment attachants) que je me ferais une joie de suivre (même de loin) dans les prochains tomes.
Un livre complètement fou, hot, avec de l'humour, des jeux de mots à mourir de rire, des émotions, des scènes torrides, des personnages uniques et une histoire qui vous tient en haleine du début à la fin.
Contrairement au tome 1, l'auteur a écrit tout ce livre du PDV de Miller et être tout le temps dans la tête d'un homme c'est décalant, je vous le dis.
Cette saga est comme un poison : vous ne fermerez pas le livre avant d'avoir la fin. C'est le seul antidote.
Hâte de découvrir la suite de cette saga.
Lien : http://petitesdiscutionsentr..