Critique de Read_more_books

Nous retrouvons notre bande d'amis dans ce bonus qui explore une autre facette de la relation de Lily et Randy. Dans [Big Boy], nous avions découvert Randy Ballistic, cet hockeyeur arrogant et sûr de lui, sa rencontre avec Lily a assagit cet homme fougueux. Il n'en reste pas moins une véritable bête de sexe au service orgasmique de sa belle Lily.

Mais à quelques jours de la reprise de la saison, Randy angoisse… Il a certaines peurs qu'il a du mal à mettre de côté et le retour de son père va venir porter le coup de grâce. Dans cet opus, on va vraiment comprendre les angoisses de Randy, on va en apprendre plus sur son passé. Ce tome c'est aussi l'occasion de voir l'évolution des autres couples, Violet et Alex sont toujours aussi excellents. Miller et Sunny attendent un heureux événement.

Ce roman est assez court et on retrouve la fougue d'Helena Hunting. J'adore cette auteure et c'est toujours un moyen efficace de se divertir. Ici, l'humour détonne encore une fois et pourtant elle met en scène les doutes et les peurs d'un de ses personnages masculins, j'ai vraiment aimé entrer dans la psychologie masculine. Voir Randy se remettre en question et assister à l'aide que Lily va lui apporter.

Le sexe est un élément omniprésent dans le récit, et je dois bien avouer que j'adore lorsque l'érotisme est couplé à l'humour. J'ai encore eu de bons fous rires avec Violet mais aussi avec Randy qui se veut très très joueur avec Lily. C'est chaud, sexy et addictif.

En bref, ce petit tome bonus est un vrai régal et il ravira tous les fans de la saga. C'est vraiment l'occasion de retrouver nos personnages favoris pour un moment de lecture drôle et sexy. Une petite mise en bouche avant de découvrir l'histoire de Lance Romero
Lien : https://lmedml.com/2017/06/1..