Critique de FollowtheReader

Chronique de Linsday :

Deux mots. Helena Hunting. Il n'en faut pas plus pour me convaincre de lire un livre (ou presque). J'avoue adorer les écrits de cette auteure et les personnages qu'elle met en place. Un peu déçue par le tome quatre de la saga qui nous ramenait dans les points de vue de Violet et Alex c'est avec un espoir immense que j'ai entamé ce nouveau tome de Pucked.

Lance Romero. Romance. le sombre, le ténébreux, le secret. Beaucoup de qualificatifs me seront venus le concernant au fil de mes lectures de cette saga mais aucun ne se révèle à la hauteur du personnage. J'ai découvert Romance sous un nouveau jour tout en ambivalence. Sombre mais lumineux il a su happer mon attention, j'ai savouré son histoire, curieuse de connaître chaque détail de la vie du numéro vingt-et-un. le personnage féminin n'est pas en reste bien évidemment lumineuse et forte elle méritait vraiment sa place dans cette saga même si j'avoue avoir eu envie de la secouer plus d'une fois.

La plume toujours aussi fluide et efficace d'Héléna Hunting et l'humour qu'elle a su insufler à ses personnage auront encore un fois réalisé le tour de force de faire de ce nouvel opus un turning-page. Même en connaissant son schéma et sans être réellement surpris par la fin de ce tome on le dévore avec un appétit non dissimulé.

En Bref, encore un très bon moment passé avec cette saga et ses personnages. Les pages se tournent toutes seules tant le plaisir est là. Mon seul bémol sera la censure nouvellement apparue au niveau du vocabulaire. le fait de couper les mots « grossier » alors qu'ils faisaient pleinement partis du vocabulaire employé dans les tomes précédents m'aura en effet quelque peu coupé dans ma lecture au demeurant des plus addictives. A savourer sans attendre !
Lien : https://followthereader2016...