Critique de Livresque78

Ce livre m'a fait passé par des moments de sensations assez intenses, il a réveillé des peurs anciennes, des superstitions, des inquiétudes que je n'aurai pas pu imaginer en le débutant. La plume de l'auteur donne au texte une profondeur qui est intensifiée par l'ambiance qui devient de plus en plus pesante et parfois même angoissante. le lecteur sent que quelque chose plane au dessus de ces landes, de cette ferme, de cette famille qu'il suit sur trois générations. le diable, nommé également le malin, peut se manifester sous de nombreuses formes, est-il dans ces pages ou n'est-ce qu'une croyance que la famille Pentecost s'entête à mettre en avant afin de justifier les malheurs qui frappent et ont frappé les troupeaux et les hommes des Endlands.

Quelques moments bien inquiétants, je vous le disais plus haut, quelques lames glacées dans le dos, me concernant, quelques fois la suggestion, le doute qui plane, suffit à faire peur et à mettre en première ligne nos peurs les plus anciennes et les plus irrationnelles.
Lien : https://livresque78.com/2020..