Critique de dominica

Une couverture magnifique, un roman recommandé par Stephen King, il ne m'en a pas fallu plus pour sauter sur cet ouvrage.
Oui mais ma joie fut de courte durée ,une histoire bizarre, celle de deux frères dont un qui ne parle pas et semble être différend, une histoire de prêtres assez énigmatique, un groupe de pèlerins à la foi bien aiguisée et ce voyage organisé ou tout espoir de guérison va être assez compliqué.
Nous voici embarqué dans une histoire plus qu'ennuyeuse ou aucune action se passe réellement et ou le suspense annoncé est quasiment absent.
L'ennui aura fini par déstabilisé ma lecture au point de ne pas avoir retenu grand chose de ce roman annoncé comme incroyable...
Une guérison suspecte pas très bien expliquée, un prêtre pas très engagé, une mère a la croyance étouffante... enfin vous l'aurez compris, une histoire décevante
Je referme ce livre avec une grande frustration car j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette lecture et au final et bien il n'y en a mème pas, le final est inexistant, quelle déception.