Critique de paperborn

Hideous Beauty était une des sorties de 2020 que j'étais impatiente de découvrir, bien que cela m'ait, comme toujours, pris un peu de temps avant de m'y mettre. J'étais particulièrement enthousiasmée par le mélange des genres romance et mystère/thriller, deux genres que j'apprécie. Pour être honnête, ça n'a finalement pas été aussi intense ou palpitant que ce que j'espérais, mais j'ai tout de même apprécié ma lecture. L'histoire d'amour était sympathique, le livre alerte sur les dangers d'idéaliser ou projeter ses envies sur quelqu'un, et les personnages étaient relativement attachants. Il y a eu quelques moments où je ne les ai pas trouvé entièrement réalistes, mais on peut facilement passer outre. Ce qui m'a le plus déçue, cependant, a été le fait que - quand bien même je suis habituellement particulièrement mauvaise à saisir quand un indice se présente - j'ai deviné une partie de l'intrigue dès le début. Évidemment (et malheureusement), cela a un peu gâché le suspense.