Critique de LesOccupations

Bon, autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé ce livre… Arrivée à la moitié, je me suis même demandé si je devais vraiment continuer ma lecture car je n'en retirais aucun plaisir… Pourtant, le style d'écriture est correct et le synopsis était prometteur mais malheureusement, ce livre est brouillon !

Peut-être est-ce l'écriture à quatre mains qui en est responsable mais ce livre donne l'impression que les auteurs n'ont pas été capables d'aller jusqu'au bout de leurs nombreuses idées et qu'ils les ont donc mises là en fouillis sans jamais les développer. Cela donne aussi l'impression que l'histoire principale a été bâclée. Dommage car je pense qu'il y avait un réel potentiel pour exploiter ce concept de tueur en série devenu un aveugle psychosomatique.

Pour conclure, ce livre est bourré d'éléments inutiles et d'histoires annexes sans aucun lien avec l'intrigue principale. Cette dernière étant gâchée par une fin sans aucun sens qui ne conclue absolument rien…
Lien : http://www.lesoccupationsdel..