Critique de Oxiane

Zlatan a écrit un livre sur sa vie et c'est intéressant de comprendre qui il est et comment il réagit. Il a commencé sa vie dans une famille divorcée avec un père alcoolique et une mère violente et qui travaillait bcp. Pour s'occuper, c'était une petite frappe d'un quartier populaire de Malmö. Il a fait de l'art martial puis de football. Il regardait bcp les vidéos des grands footballeurs et s'exerçait à faire pareil. Talentueux, il a commencé dans sa ville mais était tjs vu comme la petite frappe de banlieue et il a dû se battre pour y arriver. de fil en aiguille, il a joué à Amsterdam puis a pu jouer dans les grands clubs comme la Juventus, Milan AC et le Barça où ça s'est mal passé. Il a tjs essayé de donner le meilleur de lui-même et faire avancer l'équipe. Ses buts étaient de gagner les championnats nationaux, la Challenge League, devenir le meilleur joueur ou butteur. Sa rage, il la tire des critiques des autres et ça le motive encore plus. Il a aussi dû faire face aux critiques, aux avis négatifs, aux entraineurs qui ne voulaient pas de lui, aux médias, etc. Mais il a réussi à trouver un équilibre avec sa femme, Helena, 11 ans sa cadette, qu'il a rencontré jeune lorsqu'il perçait. Il a eu 2 enfants avec elle.