Critique de wiggybis

Honnêtement, il m'a fallu beaucoup de courage et de détermination pour passer le cap de la 2e, oui, 2e page tant je me sentais étouffée par son d'arrogance et choquée par une mentalité...hmm...disons trèèès éloignée de la mienne.
Zlatan Ibrahimovic, dois-je vraiment le présenter ? Bon, en gros c'est un footballer professionnel qui ne comprend pas d'où vient sa réputation de mauvais garçon, se demande pourquoi son entraîneur lui dit de s'entraîner et qui a décidé de se plaindre et se vanter en même temps en racontant sa vie dans ce livre.
On apprend à le connaître, de son enfance à l'apogée de sa carrière. Je suis très partagée quant à sa personnalité. Tantôt tête brûlée et tête à claques, tantôt simple et fédérateur, qui est-il ??
Pour le positif, j'ai aimé la découverte des coulisses du football : comment se passent les transferts, l'ambiance entre les entraîneurs et les joueurs dans les vestiaires, à l'entraînement et en-dehors du terrain, comment travaille un agent etc...
C'est une biographie agréable à lire sur la forme, comme si on discutait directement avec Zlatan, dans son salon, un café dans une main. Par contre, je ne reviendrai pas chez lui.