Critique de Eloauxpaysdeslivres

Nous commençons cette histoire en faisant la rencontre de Kaisa, une jeune femme indépendante que la vie n'a malheureusement pas épargnée. Si elle maîtrise désormais sa vie c'était loin d'être le cas il y'a quelques années, entre drogues, fêtes & alcools .. Mais qui dit favéla dit guerre de gangs et quand elle se retrouve prise piège dans l'un de ses règlements de comptes, elle n'imagine pas alors une seule seconde que son sauveur sera le dangereux Renan, chef des « o comando de sangue ».

Quant à lui Renan, est un personnage assez énigmatique et torturé, après la mort de son père il a dû prendre la succession du gang avec toutes les responsabilités que cela implique, pour être chef il faut du sang-froid, imposer la terreur et ses règles .. Mais va-t-il toutes les respecter ?

Entre haine, secret, peur, désir & sentiment, ayez le coeur bien accroché car cette aventure risque d'être palpitante !

Mon avis:
Je suis ravie d'avoir pu découvrir la plume de Romane qui est tout simplement magique ! Je suis rentrée dès les premières lignes dans l'histoire, en même temps il aurait été difficile de faire autrement car dès le début, elle nous impose son rythme effréné !
Le thème choisi était vraiment très intéressant à explorer, j'ai aimé être tirailler par la peur mais également ressentir les effluves que dégage cette romance peu conventionnelle.

C'est le genre d'histoire que j'affectionne particulièrement et qui sait tenir en haleine jusqu'à la fin, c'est à la fois puissant et déconcertant, décuplant vos émotions x1000

Si j'avais un seul petit reproche à faire ce serait concernant la fin où tout s'est un peu trop enchaîné rapidement, mais cela ne reste qu'un détail comparé à tout ce que cette histoire renferme.