Critique de Klarynette

C'est l'histoire d'Andrea 17 ans. Il vit avec d'autres enfants dans une officia. Ces enfants possèdent des dons. Andrea à le don de persona. Il peut créer des masques. Il peut être des hommes ou des femmes. Ils sont loués pour des missions selon le don que les personnes ont besoins. Un jour, Andrea et deux de ses camarades sont embauchés pour une périlleuse mission. Dame Desideria a pour idée de kidnapper le fiancé de la princesse Éloïse. Andrea et ses camarades, vont-ils y arriver ?
J'ai beaucoup aimé le livre. L'auteure a une écriture fluide. Je trouve qu' Andrea et Pax sont des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé la relation entre Andrea et Pax. Andrea est comme un grand frère et il a pris sous son aile Pax. Andrea et ses deux camarades étaient unis mais la mission les à encore plu liés les uns aux autres. Dame Desideria et Andrea ont beaucoup discuté ensemble. Desideria fait confiance à Andrea. Elle trouve qu'Andrea à une certaine sensibilité un peu comme Isidore. J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil fait au livre La passeuse de mots d'A.J.Twice que j'ai lu. J'ai trouvé ça amusant. J'ai hâte de lire la suite des aventures d'Andrea et de ses amis. le livre parle d'entraide, d'amitié, de mariage et de don.
Je remercie Babelio et les éditions Hachette Roman pour la découverte de ce livre.