Critique de labiblidelili

"Lilith, une petite chatte toute blanche, courageuse mais pas téméraire, s'échappe un jour de sa maison.
Heureuse de sa nouvelle liberté, elle s'éloigne, mais le soir tombe, et dans la neige, les ombres grandissent.
Lilith parviendra-t-elle à retrouver le chemin du retour, malgré les étranges créatures qui sont à sa poursuite?"

Un livre auto-edité avec des illustrations dinguissimes, il ne m'en fallait pas plus pour craquer...
C'est donc avec joie que j'ai découvert cet ouvrage très jeunesse qui aborde le fait d'arriver à vaincre ses peurs.
Quelques pages seulement mais un message clair.
Destiné, certes, aux plus petits je ne doute pas que cet album saura toucher le coeur des plus grands de par la douceur et la beauté de ses illustrations.
Il m'est difficile de vous en dire plus car l'histoire est vraiment courte mais je vous invite vivement à découvrir ce livre d'ambiances aux dessins délicats pleins de poésie qui s'harmonisent parfaitement avec la plume, toute aussi belle et délicate, de l'auteure.

Si vous souhaitez commander ce livre qui n'est plus disponible dans le commerce (ou découvrir d'autres titres auto-edités), voici le lien du site de l'auteure:
Lien : http://www.onirography.com