Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Nous entrons, dès le début, dans un huis clos, où deux collègues sont pris dans une automobile. Cette histoire a un rythme haletant dès le commencement, on lit presque en apnée tout le long, tellement on est dans un suspense impressionnant. On revoit le passé par de nombreux flash-backs que l'auteur a immiscé ce qui permet de bien saisir la personnalité de chaque protagoniste et aussi l'ambiance de son roman permet de comprendre les défis psychologiques qui se présentent à eux.
Le protagoniste doit faire face à des choix et affronter des gens qui sont apeurés, on est dans un temps apocalyptique où chacun veut survivre.
Je vous confirme que nous sommes dans un thriller post-apocalyptique dans un monde qui ressemble à l'enfer, chacun doit puiser au sein de son âme son désir de vivre et de survivre. L'auteure met tous les éléments en place pour créer un univers original et qui m'a embarqué dans un suspense que j'ai aimé.
La force de ce roman est les explications, les relations, l'implication dans les phénomènes, les personnages ont une place dans les décisions et dans son avenir et son devenir.
Un roman sans temps mort, avec un sentiment d'urgence et prenant tout au long du texte. La plume de l'auteure est addictive, ce qui permet au lecteur de s'intéresser dès le début.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...