EAN : 978B0C43VCVK4
Éditions Sharon Kena (27/06/2023)
Isabella et sa fille passent de longues années au Coven de l’Opale, ce lieu paisible dédié à Luxia, la déesse de la bonté, sous la protection de leurs consœurs magiciennes et de la mère supérieure.

Isabella cache un lourd secret qu’il lui faut révéler à la Meute de la Lune Rouge lorsqu’elle lui vient en aide. Des liens se nouent alors rapidement entre elle et les hommes-loups, plus particulièrement avec Jasper.
Des meurtres horribles sont commi... >Voir plus
Seize ans sont passés depuis qu'Isabella et sa fille suite à la mort brutale de son mari se sont réfugié auprès du Coven de l'Opale qui vénèrent la déesse de la vie, Luxia.

Jasper est un des lieutenants de la Meute de la Lune Rouge, un lien se crée dès qu'il rencontre Isabella mais au vu de son statut de sorcière, leur union est interdite et il va se montrer patient ainsi que son loup car il s'est qu'elle est la leur et il lui laissera le temps qu'il lui faudra pour régler ce qui doit être régler avant de voir où cette relation peux les mener.

Suite à l'aide qu'ils vont apporter à sa fille surtout la femelle de l'alpha Mia, elle leur promet de renouveler la protection du territoire même si pour ça, elle doit révéler ce qu'elle cache à tous, un lourd secret qui pourrait la mettre en danger, mais aussi son entourage.

En parallèle, une menace rôde et des meurtres horribles sont commis, c'est l'oeuvre des skrills, ils vénèrent la déesse de la mort et de la destruction, Hela. Des épreuves terribles les attendent, en ressortiront-ils indemnes ?

Un tome très sombre et angoissant, chaque page apporte son lot de révélations et de rebondissements. Mais c'est aussi la construction de la relation entre Jasper et Isabella, de leur couple, de leur famille qui se consolide au fil de la lecture.

Une plume addictive qui ne peut que te faire passer un bon moment, un univers différent de ce qu'on voit dans les autres bit-lit qui m'a complètement conquise et j'attends la suite avec impatience.

« Je sais que tout est contre nous et cela me fait peur. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus