Critique de Alfaric

Ce tome 4 est entièrement consacré à la suite et à la fin de l'épisode 7 : "La Fleur de l'Enfer" !
Mun-su aux prises avec Wonhyo fait tout pour sauver Sando des griffes de Wonsul, et Sando aux prises avec de Wonsul fait tout pour sauver Mun-su des griffes de Wonhyo (tandis que écuyer et la chauve-souris de désert s'emploient à sauver la victime sacrificielle désignée par la magicienne démoniaque pour lui servir de festin ^^). Nous assistons donc au deuxième round : Sando parvient à l'emporter grâce aux conseils d'un mystique mystérieux, Mun-su parvient à l'emporter au terme d'un survival horror intense et violent… Mais nous sommes d'abord et avant tout dans un affrontement psychologique voire philosophique digne des meilleures tragédies de la saga "Saint Seiya" :

Mais Ulpaso n'abdique pas et comme dans le film "Van Helsing" de Stephen Sommers lâche sur le monde une horde de progénitures démoniaques en suivant les ordres de cette crevure d'Ajite… Mais c'est là que tous les acteurs du drame s'aperçoivent qu'en fait ils ont servi de dupes, de leurres et d'appâts quand

To Be Continued !!! ^^