Critique de Eleanara

Dans ce troisième et dernier volume de Qui suis-je pour t'aimer?, nous avons droit à des fragmants du passé de nos chers protagonistes, notamment la rencontre entre Honatsu et Shun ! Ainsi que la formation de leur quatuor et de l'évolution de leurs sentiments. C'est passionnant à suivre, on est enfin satisfait d'avoir des réponses à nos questions. On apprend à connaître l'ancienne Honatsu… et on comprend enfin ce qui s'est passé des années auparavant. La scène de l'accident est particulièrement forte et émouvante. Certains événements peuvent nous frustrer mais c'est le jeu des triangles amoureux. Les dessins sont toujours un régal pour les yeux, on ne s'en lasse pas, si bien qu'on ne serait pas contre d'avoir quelques planches de plus… notamment à la fin. Cette série s'achève dans une fin ouverte qui pourrait déplaire à beaucoup de lecteur.ice.s mais qui fait sens avec le reste de l'oeuvre. Qui suis-je pour t'aimer ? est vraiment une belle découverte que je vous recommande chaudement !