Critique de manguy

Bon livre !
Entre sa mère qui cherche l'amour sur internet et qui risque de tomber sur des maniaques et Kat, qui a rompu avec son petit-ami et qui demande à Aurélie de faire la promesse de ne pas sortir avec un garçon avant le bal du lycée. Sans oublier Nicolas, qui ne l'a pas appelé après qu'ils se soient embrassés, son proviseur, qui surveille ses résultats de près et Tommy, sont nouveau voisin, Aurélie est sur le point de craquer !

Bien écrit, fluide et simple à lire, ce livre est une véritable bouffée d'air frais !
Aurélie, tient son journal de façon toujours aussi drôle et fait des bêtises toujours aussi comiques ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire tout au long du roman !
Elle arrive à se retrouver dans des situations parfois improbables mais toujours plausibles et a des problèmes que toute adolescente pourrais avoir. Cela fait que l'on s'identifie facilement à elle.
Les personnages sont toujours aussi attachants et il y a du nouveau dans l'air...
Trève de plaisanteries, Aurélie arrivera-t-elle a gérer tous ses problèmes ?