Critique de Lesvoyagesdely

La série continue à avoir ce mélange assez explosif, mais en fait il y a un gros souci. C'est le dernier tome, mais uniquement sur le papier, et par manque de ventes, et ce n'est pas du tout une fin, ce qui fait qu'on a totalement nuit à la série. Cela aurait été mieux de nous dire dans les bonus que la fin n'était pas désirée mais de nous offrir une fin potable, or là ce n'est absolument pas le cas. Elle a vraiment été brutalement écourtée.
Dans ce tome toujours plus fou, des combats de dingue, tout comme des révélations du même acabit, avec également un zeste de romance entre Mamoru et Riko qui ont l'air prêt à tout l'un pour l'autre.
Les pouvoirs déployés dans les combats continuent de nous ébahir.
Une énigmatique personne, au physique particulier et détonnant, va s'en mêler. Et les combats ne sont pas en reste.
Mamoru tout au long de la série nous démontre son bel esprit de déduction. Quel est son objectif aujourd'hui ? Ferait-il tout pour Riko ? Comment va-t-il réagir face aux révélations explosives de sa grand-mère ?
Alors que nous sommes bien plongés, nous voilà laissées en plan à jamais.