Critique de lectiole

Ikuto Tsumura fait son entrée dans la vie professionnelle et le gentil lycéen surnommé "la frange" montre enfin les dents. Tant mieux parce que chez Aphro I Dite, c'est un beau panier de crabes, et que le petit stagiaire timoré surprend en s'imposant : il est devenu adulte et a bien progressé en dix tomes. On fait la connaissance de son collègue Hanaoka, qui a mis plus de temps à être engagé après avoir été stagiaire. Il voit donc Ikuto comme son rival : Hanaoka parle de lui-même à la troisième personne et se considère comme un grand prince, un mec bien, doué et tolérant, voué à faire une grande carrière. Mais le vrai rival d'Ikuto reste Toh Ayano qu'on voit parfois se balader nu, de dos, dans ce tome : il paraît parfois détestable et donne du fil à retordre au héros, mais le motive en même temps. En tout cas, étant donné la progression de l'intrigue, aucun risque que je m'ennuie un jour et j'attends la parution de chaque tome avec impatience.

Lien : https://www.instagram.com/fo..