Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour l'envoi de cette lecture. Ah ! Je suis si contente d'avoir lu la suite de Shine, c'est un manga qui devient de plus en plus qualitatif au fur et à mesure que les tomes sortent !

On avait laissé nos personnages sur le fameux défilé de la FMAD. C'était le moment venu pour Toh Ayano de faire son entrer et autant vous dire, c'est spectaculaire, comme on pouvait s'y attendre !

Mais surtout, dans ce tome, nous allons enfin avoir les résultats. Qui va gagner ? Les rebondissements sont présents !

J'aime beaucoup le rythme du manga. Plus l'histoire avance, plus elle est prenante. On ne s'ennuie pas un instant et on lit le manga vraiment rapidement. Ikuto est vraiment adorable et j'aime tellement ce personnage !

Dans ce tome, on va terminer un arc et la fin du tome va nous en introduire un autre qui promet d'être tout autant intéressant. Je suis vraiment impatiente de voir tout ça.

En bref, ce manga ne cesse de me surprendre et de me donner envie de le continuer. L'histoire est vraiment géniale et je peux vous garantir qu'avec ce tome, vous ne vous ennuyez pas un seul instant !
Lien : https://lapommequirougit.com..