Critique de Lucille1

Ça faisait un moment que j avais pas lu de livre de bit lit concentré sur des personnages démoniaques, et je dois dire qu'il ne ma pas déçu. Les personnages sont réalistes et ont leur propre caractère, ce qui peut donner lieu à des situations inattendues par moment. Ce qui ma plu dans ce livre. C'est que l'auteur a su créer son propre univers fantastique autour du monde démoniaque, mais aussi à tisser une intrigue très prenante. Car dans certains livres en général le personnage bascule dans le monde de la magie car il n avait jamais eu conscience de ton existence. Puis il découvre qu il est une créature magique dotée d'incroyables pouvoirs. Ici c'est un peu l'inverse. le personnage connaît cet univers mais il na jamais eu conscience de sa véritable nature. C'est quelque chose ma particulièrement séduite. Et pour final j'ai trouvé intéressant que l on n ait pas accorder au personnage masculin, le statut de démon aux pouvoirs incroyablement destructeurs.