Critique de Lou_rgd

Je me suis lancée dans cette lecture totalement a l'aveugle. Je ne connaissais pas le genre, je ne connaissais pas l'auteure, je ne m'attendais donc a rien. C'était mon tout premier bit-lit.

Et en fait, je ne sais pas du tout quoi en penser.. Outre l'aspect érotique, qui ne me dérange pas, et bien il n'y a pas grand chose..

L'histoire est sympa et l'intrigue qui se met en place à la fin est chouette, mais l'univers est trop peu travaillé. On nous balance des noms de créatures fantastiques sans nous expliquer ce qu'elles font, qui elles sont, leurs caractéristiques etc.. et je trouve ça vraiment dommage parce que moi j'étais perdue !

Le personnage de Tayla est juste insupportable, sincèrement j'ai été incapable de m'attacher à elle. On l'a fait passer pour une fille ultra badass mais elle passe tout son temps à faire la victime. Elle est chasseuse de démon, elle connait leur particularité et elle se doute pas qu'elle est elle-même un démon ?(ALORS QUE C'ÉTAIT ÉVIDENT) Hmm elle est un peu stupide..

Les seuls perso hyper intéressant mais pas assez travaillé sont les démons et les chasseurs de démons voilà. Les frères incubes sont juste super cool, j'aurais aimé en apprendre beaucoup plus sûr eux, que les relations entre les personnages soient bien mises en place dans ce premier tome.

Bref pas mal de points négatifs mais pourtant, sans pouvoir me l'expliquer, je ressens le besoin de lire le tome 2 de cette saga... donc je vais le faire, peut-être que ça va devenir plus intéressant par la suite !